Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturations?

Madame,monsieur,

A l'occasion d'un changement de carte SIM,je me suis aperçue qu'une deuxième ligne (06******** m'avait été attribuée depuis mai 2018,et ce sans que j en sois informée .

Depuis lors, 7,99 EUROS me sont facturés mensuellement,en plus de mon forfait habituel.

Cette ligne a jamais été utilisée ,j'ignore comment elle a pu m'être attribuée.

Cliente fidèle depuis 2000,je sollicite de votre part un remboursement des factures de 7,99 EUROS perçues depuis mai 2018.

J'ai toujours été satisfaite de vos services,j'espère l'être encore.

Merci de ce que vous pourrez faire.

Cordialement
E***** T******

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je constate que votre demande a bien été prise en charge par Mihaela sur Messenger.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Excellente journée et prenez soin de vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler