Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi vos promos be and you sur site, avec conservation de num de tel, ne sont elles pas accessibles à vos clients ?!

Bonjour,

Cliente je souhaiterai changer d’abonnement et prendre une offre promotionnelle be and You (11,99€ /60go/ appels et sms illimités.). En la sélectionnant sur votre site on me renvoit obligatoirement sur mon espace client mais cette offre n’apparaît pas. Toutes les autres sont plus chères. Pourquoi ?
Je contacte alors votre service client pour comprendre et faire le nécessaire pour pouvoir profiter de cette offre ouverte à TOUS et qui permet de conserver son numéro. Pour faire court il me repond alors que c’est impossible sauf si je change de numéro ce qu’évidement je ne souhaite pas. Actuellement je paye 39€00! Pour un forfait équivalent cette offre. Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse légitimement profitez de cette dernière ? Ou faut il que je passe chez un concurrent afin de profitez d’une offre équivalente en conservant mon numéro de mobile. Ce serait quand même un comble que vos clients depuis plus de 10ans soient moins bien lotis qu’un nouveau client lambda?
Je compte sur vous pour revenir vers moi et solutionner au mieux ce problème.
Cordialement,
V.E

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Justement, cette offre n'est pas ouverte "à tous" comme vous l'indiquez dans votre message, uniquement aux ouvertures de lignes.

On trouve la même pratique chez d'autres opérateurs.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuelle,

L'offre citée est seulement disponible pour la souscription d'une nouvelle ligne. En tant que cliente, vous pouvez bien sûr en bénéficier dans le cadre d'une ligne supplémentaire, ou avec nouveau n°. La conservation du n° est seulement possible dans le cas d'une portabilité, d'un opérateur vers un autre.
Nous ne pourrons donc pas vous mettre en place cette offre dans le cadre d'un changement d'offre, je suis désolée.

Toutefois, comme indiqué par mon collègue, si votre offre et tarification ne vous conviennent plus, les offres B&You disponibles en changement d'offre vous sont proposées sur votre espace client, rubrique "Mon forfait et mes options" puis "Changer d'offre".

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Par contre vous pouvez partir vers un autre opérateur, comme ça vous louperez pas la prochaine offre.
3179 et fuyez pour le moment

JEAN-FRANÇOIS
JEAN-FRANÇOIS

JEAN-FRANÇOIS

Niveau
1
177 / 750
normal que les nouvelles offres ne soient pas accessibles aux clients actuels puisque Bouygues Telecom traite ses clients comme des chiens et les arnaque en augmentant le prix de leur forfait sans les avertir... 3179, récupérer votre numéro RIO pour aller à la concurrence. Vous trouverez probablement moins cher ailleurs. c'est un très bon conseil que je vous donne au vu du peu d'estime qu'ils ont pour vous.