Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de télécharger des applications pour Bbox 4k ?

A chaque fois que j'essaye de télécharger une application via google play sur ma bbox 4k, l'application se met en téléchargement en attente et rien ne passe.
Je suis connecte en ethernet.

Merci pour votre retour

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Exactement le même problème impossible de télécharger ou mettre à jour !
Le pire dans tout ça c'est que j ai bêtement suivi la procédure pour signaler l incident ce qui a réinitialiser ma bbox 4k du coup je n ai même plus amazon prime !
Avez vous eu une solution svp ?
Cordialement Vincent

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
21 / 100
Idem, téléchargement en attente mais rien ne se passe ...

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom