Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement forfait sensation pour b&you

Bonjour,
je souhaite changer mon forfait sensation par un forfait B&You comment faire car depuis mon espace client je n'ai que des forfaits sensation de proposés ?
D'avance merci pour votre retour

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Vous pourrez tout naturellement changer vers une offre B&You à compter de votre date de fin d'engagement au 20/12/2020.
Je vous invite à consulter aussi le lien suivant au besoin:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je constate que vous n'avez d'offre box, qu'est-ce qui pourrait vous faire changer d'avis?

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Vous pourrez tout naturellement changer vers une offre B&You à compter de votre date de fin d'engagement au 20/12/2020.
Je vous invite à consulter aussi le lien suivant au besoin:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je constate que vous n'avez d'offre box, qu'est-ce qui pourrait vous faire changer d'avis?

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je dois attendre ma fin d'engagement puisque je reste bouygues ! Concernant la box vous ne pouviez pas vous aligner sur celle que j'ai actuellement chez Orange à 22,9€/mois pour Internet fixe tv, box incluse !!! Voilà pourquoi
Bien cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Isabelle,

Je comprends votre interrogation et vous avez raison B&You est une offre Bouygues Telecom également.

Seulement, nous distinguons les 2 offres:

-> l'une sans engagement, sans mobile soit l'offre B&You
-> l'autre avec un téléphone subventionné et donc avec engagement. soit l'offre que vous avez actuellement.

Si toutefois votre forfait ne vous convenait plus, vous pouvez le modifier depuis votre espace client, ou mieux encore, je peux vous contacter pour vous conseiller.
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités sur les créneaux suivants:
du lundi au vendredi, de 9H à 18H,

Je serai ravie de vous aider.

Très belle semaine.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
53 / 100
points

Idem je veus du by én you
Cesser le sensation
Impossible
Tanpis
Je vais aller chez free
A9€99
Aurevoir