Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Cherche désespérément un seul interlocuteur Bouygues

Je suis toujours en attente d'une connexion internet depuis Septembre 2019 ! Et oui c'est possible. Je téléphone régulièrement à vos services mais je n ai jamais la même personne au bout du fil ( qui me repose les m^mes questions etc..) rien n avance. J ai reçu chez moi votre expert + un expert France Telecom mais rien n'avance . je souhaiterai qu une seule et même personne s'occupe de mon dossier et me tienne au courant de l avancée du problème. HELP ME merci

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je suis navré des soucis que vous rencontrés et en effet cette situation n'est pas normale.

Je constate que mon collègue Franck s'occupe de votre dossier.

Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir cette situation.

Merci de votre compréhension
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler