Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon forfait est passé de 9,99 à 12,99 pourquoi ?

bonjour
mon forfait a augmenté sans mon accord il me semble
effectivement j'ai 60GO de data contre 40 avant
mais bon le n'en avait pas vraiment besoin
me faire un retour

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE-MADELEINE
MARIE-MADELEINE

MARIE-MADELEINE

Niveau
0
21 / 100
points

Moi aussi j'ai ete augmente de 3,euros sur le fixe et la même chose sur le mobile j'ai refusé toutes offres! C'est abusif

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai été également augmentée de 3€ sur mon forfait mobile, alors que j'aimerais garder mon ancien forfait...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom