Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai pendant Covid-19

Bonjour,
J'ai passé commande le 22/04 et on m'a annoncé une livraison entre 23/04 et le 24/04. Le statut est encore en préparation, savez vous combien de temps il faut pour cette étape ? Et le colis peut-il déjà être expédié ?
Merci de vos réponses par avance.

PIERRE-EMILE
PIERRE-EMILE

PIERRE-EMILE

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
1
104 / 750
points

Bonjour et bon courage! j'ai fait ma commande le 17 avril et elle est toujours en préparation, difficile d'avoir une réponse cohérente de la part de bouygues puisque chaque agent eu en ligne ne dit pas la même chose...

PIERRE-EMILE
PIERRE-EMILE

PIERRE-EMILE

Niveau
0
20 / 100
points

Ah super... Par contre le prélèvement est déjà fait...
Bon ca se trouve nous l'aurions eu plus vite en allant en boutique à la réouverture, bon courage à vous !

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
1
104 / 750
points

Oui surement, mais seulement j'ai commandé un nouveau mobile car le mien est HS, je l'utilise beaucoup pour le travail et me retrouve avec un nokia de 2003 ... la loose. Plus qu'à attendre j'ai appelé ce matin soi disant la situation devrait se débloquer aujourd'hui...mais j'ai vraiment du mal a y croire! sans compter que je quitte orange pour bouygues où les frais de livraison sont gratuit et rapide même en temps de confinement je commence à vraiment regretter ce changement d'opérateur j'espère que mes 2 ans d'engagement se passeront bien..

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
1
104 / 750
points

JE me permets de vous re répondre je viens d'avoir un mail ma commande a été expédié, en attente de prise en charge par chronopost, ouf!

PIERRE-EMILE
PIERRE-EMILE

PIERRE-EMILE

Niveau
0
20 / 100
points

Ah super, j'espère l'avoir rapidement aussi ! Je suis chez Bouygues depuis 2 ans et j'en suis vraiment satisfait

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom