Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Peut-on annuler une facture quand on n'habite plus dans le logement?

Mon beau-fils est étudiant dans une autre ville. Je paye donc une offre bbox pour son logement. Avec le confinement, il est rentré à mon domicile, son appartement n'est donc plus habité depuis deux mois. Il y a t'il un moyen d'avoir une réduction ou une annulation de facture, ou un geste commercial, car étant sans revenus en cette période il m'est difficile de payer un abonnement qui ne sert pas.

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Faisons le point ensemble.

L'abonnement est comme un loyer, il va rester dû dans tous les cas. Dans le contexte sanitaire actuel, Bouygues Telecom se mobilise pour permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel. Nous sommes conscients des difficultés vous pouvez vivre au quotidien et comprenons les inquiétudes qui pourraient être les vôtres. Dans ce contexte difficile, nous sommes très attentifs à garantir une continuité de service pour nos clients.

En cas d'impayés sur la prochaine facture, de nombreuses solutions seront possible pour continuer à bénéficier des services (comme les reports ou les échéanciers).

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler