Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peut-on cumuler une offre box internet standar et une offre 4G box ?

Bonjour,
Je souhaite souscrire à l'offre 4G box car j'y suis éligible. Cependant je souhaite garder mon numéro de ligne fixe et garder mon actuelle box internet en supplément. Lors de l'abonnement à la 4G box, bouygues résilie-t-il ma ligne fixe automatiquement ou fonctionne comme un service supplémentaire à mon adresse ?
Bien à vous

ALPHONSE
ALPHONSE

ALPHONSE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
L'adhésion à une 4G box n'a aucun impact sur votre ligne fixe actuelle. vous pouvez faire cohabiter les 2.
J'ai actuellement les 2. ( 4G box + ligne fixe ADSL)
Je résilierais la ligne ADSL quand je serais sur de la fiabilité de la 4G box (pour l'instant, après une semaine, c’est parfait)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
L'adhésion à une 4G box n'a aucun impact sur votre ligne fixe actuelle. vous pouvez faire cohabiter les 2.
J'ai actuellement les 2. ( 4G box + ligne fixe ADSL)
Je résilierais la ligne ADSL quand je serais sur de la fiabilité de la 4G box (pour l'instant, après une semaine, c’est parfait)

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alphonse,

Suite à mon appel, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
11 / 100
Comment utiliser la télévision et internet et telephone avec votre box

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annie vous avez une 4G box, offre avec laquelle seul le service internet est proposé. VOus pouvez utiliser BTv pour la tv et des applications de voip pour le mobile si vous le souhaitez de type skype, viber etc

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................