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Bbox Miami

fonction pause sur le direct ?

Très souvent lors de la mise en pause sur le direct, il y a un message "erreur de stockage" code F3411 (je crois que c'est çà) ce qui oblige à revenir au direct après avoir rebouté la box

DIDIER
DIDIER

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KARINE
KARINE

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j'ai le même problème, le redémarrage ne change rien, le rappel d'un conseiller ? ça me raccroche au nez !!

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom