Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'ai accès à aucun de mes services depuis plus d'un mois et demi. Pouvons-nous avoir des solutions rapides ?

Bonjour,
J'ai une panne sur tous mes services Bbox, un technicien est passé il y a plus d'un mois mais n'a pas pu résoudre le problème car il s'agit d'un câble coupé or cela devait être résolu dans les 2-3 jours par Free et que depuis plus aucunes nouvelles. Sachant que la recharge de 4G est presque fini car pendant la période de confinement, l'utilisation d'internet est plus forte. De plus, nous n'arrivons pas à contacter le service client et nous ne pouvons pas résoudre le problème via l'auto-dépannage car le problème provient d'un câble.
Suite à notre discussion avec une conseillère Bouygues via le forum, elle a mis une recharge de 100Go sur chaque mobile mais elles arrivent à leur fin (sachant que 100Go n'est pas assez avec les cours virtuels des enfants) et nous n'avons toujours pas pu être mis en contact avec un conseiller par téléphone. Nous voulions savoir si c'était possible encore d'avoir des recharges et aussi s'il était possible de recevoir une clé 4G (ce qui serait nettement plus pratique que de demander des recharges tous les mois).
Cordialement.

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le prêt d'une clé 4G ne sera pas possible, je suis désolée. Nous privilégions les recharges internet 100Go pour nos clients mobiles. D'ailleurs je viens d'effectuer un rechargement sur chacune de vos deux lignes mobiles.

En ce qui concerne votre box, nous ne pourrons vous en dire plus, le service technique n'étant pas joignable sur le Forum. Raison pour laquelle, je vous invite à contacter le service technique au 1064, en indiquant "Problème technique box" sur le serveur vocal, afin d'être mis en relation avec un conseiller dédié.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler