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Pourquoi mon forfait est-il passé de 4,99/20Go à 7,99€/40Go sans mon accord ?

En consultant ma facture je me rends compte que mon forfait B&YOU est passé à 7,99€ et 40Go d'internet par mois sans que j'en sois préalablement prévenue et donc sans mon accord. Ceci s'apparente à de la vente forcée ! Je n'ai absolument pas besoin de 40Go d'internet par mois aussi je souhaite revenir à mon forfait initial à 4,99€ et 20 Go d'internet.

MAGALI
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Réponses

BENJAMIN
BENJAMIN

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Il vient de m'arriver la même chose, ce n'est absolument pas normal ce type de comportement !

MAGALI
MAGALI

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Je viens d'avoir un conseillé en ligne. Un mail m'aurait été envoyé le 12 mars pour me prévenir de ce changement de forfait mais j'ai vérifié, je ne l'ai pas trouvé. Le forfait à 4,99€ est supprimé et remplacé par l'offre à 7,99€. Aucun recours possible. Pour info : https://www.60millions-mag.com/2019/12/19/hausse-de-mon-f...

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANNE
ANNE

ANNE

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Bonjour,
J'ai subi le même traitement de la part de Bouygues Telecom.
Voici mon sujet:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2539632-tarif-...

Je vous conseille de déposer une alerte sur le site de l'Arcep qui recense ce genre de magouilles de la part des opérateurs, cela prend à peine 5 minutes.

https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?0

Nous aurons plus de poids auprès de Bouygues en nous regroupant, plutôt que chacun de notre côté. Et je pense que nous sommes loin d'être des cas isolés.

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