Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quel est le délais de livraison par Chronopost actuellement ?

Bonjour,
J'ai commandé un téléphone le 20Avril. Il devait arriver entre le 22 et le 24 Avril. Mais il est toujours en cours de préparation. Je n'ai hélas plus de téléphone depuis lundi. En étant cliente fidèle depuis quelques années il m'était logique de commander sur votre site internet. De plus j'ai pris la livraison via Chronopost pour que cela me soit livré rapidement. Mais a quoi cela sert de payer un service si ce n'est pas respecter, autant ne pas mettre de date de livraison. Je suis déçu par le service. D'autres enseignes (toutes confondus) respectent le temps de livraison et en 3 jours nous avons le colis à la maison. Malgrès la situation actuel.
Cordialement

AURIANE
AURIANE

AURIANE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
1
104 / 750
points

bonjour et bon courage!! j'ai payé également 10 € de frais de port sans avoir le choix... ma commande toujours en préparation depuis le 20 avril et commande passée le 17 avril... compté fin de semaine prochaine au minimum !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom