Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Faire une réclamation

Je constate seulement qu'une augmentation de 3 euros a été appliquée sur mon abonnement BBox en septembre 2019, pour l'ajout d'une option qui ne m'est pas utile : je n'ai pas de téléphone fixe donc payer 3 euros pour avoir des appels illimités vers des mobiles ne m'intéresse pas.
Je n'ai reçu ni courriel ni SMS concernant cette modification, et mon contrat en cours ne mentionne nullement cette option "forcée".
Je souhaite qu'elle ne le soit plus facturée et le remboursement des prélèvements déjà effectués.
Comme d'autres clients concernés par cette méthode abusive, si je n'ai pas de réponse de votre part (personnalisée et non une réponse pré rédigée) je changerai d'opérateur quitte à payer le même prix voire plus cher.
Vos méthodes sont inacceptables.
Crdlt

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour , l'augmentation des 3€ est due à une option pour les appels illimités vers les mobiles , ce n'est pas vous qui en avais fait la demande ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Madame, non je n'ai jamais fait cette demande d'option qui d'ailleurs n'apparaît pas dans mes options choisies, sur mon compte Internet.
Je n'ai pas de téléphone fixe donc cette option ne m'est pas utile.
Je vous remercie d'avance de l'annuler et de procéder au remboursement des sommes perçues pour cette option que je n'ai jamais souscrite.
Cordialement
Valérie szabo

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
33 / 100
Plus de réponse ?
A chaque technique commerciale tordue, vous perdez des clients et donc des bénéfices ! Stratégiquement ce n'est certainement pas la meilleure méthode...surtout vu le nombre de personne ayant fait le même constat que moi sur cette option ajoutée sur nos contrats sans demande de notre part.
Chao Bouygues et viva SFR qui fait actuellement des offres box fibre imbattables à 23 euros, prix fixe definitivement.
Modifier un contrat unilatéralement, c'est juste indigne d'un grand groupe. Vous prenez les consommateurs pour des truffes. 5 euros ou 3 euros de plus par mois, pour certaines personnes c'est beaucoup dans leur budget. Pour moi non, mais je n'aime pas être prise pour une truffe.
Cordialement au conseiller qui n'y est pour rien, car j'imagine qu'il subit lui aussi la pression d'un groupe aux méthodes très discutables.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolé mais l'offre que vous aviez auparavant ne peux être de nouveau proposée.

En effet un mail vous a été adressé en juillet 2019, vous précisant cette évolution et vous aviez un délai de 4 mois pour renoncer à cet enrichissement.

Ce délai des 4 mois étant passé, votre offre avec les appels vers les mobiles est devenue définitive.

A ce jour d'autres propositions peuvent être mises en place, notamment la fibre optique. N'hésitez pas à revenir vers nous si cela vous intéresse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................