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Ma commande

Comment prendre un rendez-vous d'installation

Bonjour, Mon déménagement ayant été annulé j'avais demandé l'annulation de ma commande. On m'a dit que cela avait été fait et pourtant le matériel est arrivé à la nouvelle adresse réceptionné par l'ancien propriétaire. Le RDV d’installation est marqué comme ayant été fait le 4/4/2, mais ce n'est pas vrai. Je déménage finalement le 14 Mais comment prendre un RDV pour l'installation?
Merci
Cordialement.

ROLAND
ROLAND

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Réponses

Roland, suite à mon entretien, je confirme mon rappel le 11 mai :)

A bientôt,

Votre Conseiller Bouygues Telecom
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ROLAND
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Apres votre appel le 11 mai, j'ai eu un rendez-vous pour installation le 26 mai. Le 26 mai un technicien est venu et a été incapable de faire l'installation. un nouveau rendez-vous est pris pour aujourd'hui 10 juin entre 16h et 20 h .Il est 19h15 et à part un SMS me disant il arrive Je n'ai aucun autre appel. C'est INADMISSIBLE.
Puis-je avoir un nouveau rendez-vous RAPIDEMENT ?
J'attends votre appel.
A 20h des techniciens sont venus et n'ont pas reussis à me connecter à la fibre. Je vous demande donc de résilier mon contrat et de me rembourser le mois que j'ai payé puisque depuis le 15 mai je n'ai plus de connexion internet.
Cordialement.
R.N.

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Roland,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre temps.
Je viens de vous mettre en relation avec notre service déménagement.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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