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Ma facture

Mon compte bbox a été piraté, comment être remboursée ?

Une consommation NETFIX m'est facturée, comment faire pour être remboursée et pour que cela n'arrive plus ?

CHRISTELLE
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David
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Bonjour Christelle,
Je suis navré pour ce désagrément.
Je viens de signaler votre demande, Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture à partir du 22/04.
Afin de résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans la rubrique options. Vous verrez Netflix apparaître et vous pourrez le supprimer.
Vous pouvez bloquer ce type de souscription via votre espace client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
En restant à votre disposition.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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David
David

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Bonjour Christelle,
Je suis navré pour ce désagrément.
Je viens de signaler votre demande, Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture à partir du 22/04.
Afin de résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans la rubrique options. Vous verrez Netflix apparaître et vous pourrez le supprimer.
Vous pouvez bloquer ce type de souscription via votre espace client :
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Cordialement
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AURÉLIE
AURÉLIE

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Bonjour,
Il vient de m’arriver la même chose, je viens de recevoir un mail et sms pour m’indiquer la souscription à l’offre Netflix , or ce n’est pas du tout le cas. Pouvez-vous procéder au remboursement. Merci pour votre retour.

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Aurélie,
Je constate que votre demande a déjà été traitée traitée sur notre Chat.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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Bonsoir, j'ai déjà posté hier un message qui a disparu et dont il n'a reçu aucune réponse de vos services. A 20H26 hier je recois SMS + MAIL m'indiquant souscription à une option NETFIX à hauteur de 19 € ! J'essaye d'appeler votre service clients au 614 : fermé. Je désactive l'option sur le site qui m'indique que je vais malgré tout être prélevé de la somme pour l'abonnement du mois. Au comble puisque je n'ai rien souscrit. J'ai téléphoné à votre service clients ce matin. L'interlocutrice m'a assurée qu'aucun prélèvement n'aurait lieu et pourtant ce soir je reçois texto indiquant que "NETFIX : Votre paiement de 15.99 € a bien été pris en compte. Merci de votre confiance." SVP Merci de bloquer ce prélèvement. Sinon je serai contrainte de quitter B&YOU pour pratique frauduleuse sur la cliente que je suis. Faut il prévenir la DGCCRF ou quelqu'un peut il avoir l'amabilité de m'envoyer un mail me confirmant que vous avez fait le nécessaire pour stopper la donne. D'avance merci. Cordialement, Florence DURAND

NACHLA DULCE
NACHLA DULCE

NACHLA DULCE

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Bonjour,

Je vous écrit pour une facture supplémentaire qui m'est étrange à mon sens, je vous ai fait un retour par mail toujours sans suite. Je n'ai souscrit aucune autre option, en plus je n'ai pas de TV, alors comment se faire rembourser et régler cette anomalie?

David
David

David

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Bonjour Nachla,
Je vais pouvoir vous aider.
Après vérification, je ne vois rien de plus sur vos factures.
De quelle facture parlez-vous ?
Merci

David , Bouygues Telecom
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NACHLA DULCE
NACHLA DULCE

NACHLA DULCE

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J'ai un forfait bbox de 14.99 euros par mois, le 9 mai j'ai été prélevé d'une facture de 7.99 euros que je ne comprends pas.

Bonjour, n'ayant pas réussi à vous joindre, je vous ai laissé un message sur le répondeur de votre mobile, n'hésitez pas si besoin :)
Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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