Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Déconnexion intempestives toutes les deux minutes depuis le 23 avril 2020. Urgent suite a télétravail

Je subis depuis hier des déconnexions intempestives permanentes qui rendent mon teletravail extrêmement compliqué, et qui brouille la télévision.
Est il possible de faire quelque chose très rapidement s'il vous plaît?

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler