Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment cela se passe t-il quand le technicien France telecom ne s'est pas présenté à la date/l'heure annoncée ?

Comment cela se passe t-il quand le technicien France telecom ne s'est pas présenté à la date/l'heure annoncée et que nous sommes sans nouvelle de vous passé 3 jours ? Par ailleurs, nous rencontrons de grandes difficultés pour vous contacter, lorsque nous indiquons via l'assistant vocale notre numéro de fixe concerné par la demande, ce dernier ne le reconnait pas

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Je constate que le nécessaire est déjà en cours pour votre ligne.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler