Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai reçu 2 carte sim, on ne voit rien dans l'espace client, j'espère qu'elle ne seront pas facturé?

J'ai renouvelé un tél avec commande carte sim mais on ne m'a envoyé que le téléphone donc j'ai appelé pour commander carte sim, j'en ai reçu 2 quoi faire de l'autre et normalement je devrai être facturé que 10euros.

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy,
La commande de SIM est proposée à 10€ lors de la procédure de renouvellement.
Après vérification de votre bon de commande, aucune carte SIM n'avait été commandée lors du renouvellement.
Si la carte est commandée à part, alors elle est facturée 20€.
J'ai bien vu vos 2 autres commandes, j'ai la possibilité d'annuler la facturation supplémentaire.
La seconde carte SIM ne sera donc pas à activer.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
48 / 100
points

bjr, oui je l'ai demandé lors du renouvellement, elle s'est affiché ds la commande mais n'a pas été facturé ensuite, j'ai appelé mais on m'a dit qu'elle serait facturée à 20e, ce qui n'est pas normal puisque c 10e lors du renouvellement, (évidemment que je l'ai commandé avec le tél, je n'allais pas payée 20e)c'est une erreur sur votre site, je demande donc à être facturé seulement 10euros . est ce que je peux la jeter l'autre carte sim puisqu'elle n'est pas activée?
MERCI DE VOS REPONSES

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy,

Après vérification de votre dossier, votre carte sim n’apparaît pas dans votre commande, je ne peux répondre favorablement à votre demande, j'en suis désolée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour et la scde carte sim que j'ai reçu je peux la detruire?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, en effet vous pouvez détruire cette seconde carte sim.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour ma facture est en ligne aujourd'hui, vous m'avez facturé 3 carte sim (60e de plus) pouvez vous annuler cette facture et en refaire une autre avec qu'1 carte sim. Vu que le prélèvement passe que le 21 je m'y prends assez tôt.
Merci de votre aide