Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement d'offres et autres

Bonjour,
Alors même après appel service client, il est impossible via application et sur le site de changer d'offres, ni même de résilié une ligne mobile. Cela devient embêtant.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Pourriez vous être plus clair . Que souhaitez vous faire sur votre offre ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Je ne peux toujours pas sur l'interface par application ou directement sur le site. Soit modifié mon offre mobile ou même résilier la ligne. C'est pourtant clair.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous avez un message d'erreur ? Que souhaitez vous faire comme changement ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Sur mon espace quand je clique sur changer mon abonnement. Il se passe rien. Et si je clique sur résilier ma ligne pareil rien.......

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Nous sommes désole pour cette gêne occasionné.
Oui cela n'est pas normal, pouvez vous le dire quand vous me donner un créneau de disponibilité afin de vous contacter svp?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................