Ayant reçu ma carte sim le 23 avril 2020 je l'ai activé via mon espace client bouygues Télécom mais actuellement lorsque j'essaye la carte sim elle m'indique "Carte sim non configuré" j'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone et sa m'indique toujours la même chose? Que dois je faire?
Réponses
Bonjour , avez vous inséré votre carte SIM dans le tiroir " SIM 1 " ( pas le 2 ) ? Vérifiez dans votre espace client sur " Mon forfait et mes options " , si votre numéro apparaît ?
Jai un Samsung Galaxy s8 jai inséré mon nano sim prévu à cet effet mais elle m'indique toujours carte sim non configuré
Bonjour j'ai eu le mème problème de carte Sim non configurée après avoir éteint puis rallumé mon téléphone.
J'ai donc contacté le service client . Un opérateur très aimable m'a dit qu'il y avait eu une erreur d'envoi. Donc la carte SIM ne pouvait pas fonctionner. Je dois donc aller en boutique commander une nouvelle carte.