Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour ayant reçu ma carte sim, après activation elle m'indique que la carte sim non configuré que dois je faire?

Ayant reçu ma carte sim le 23 avril 2020 je l'ai activé via mon espace client bouygues Télécom mais actuellement lorsque j'essaye la carte sim elle m'indique "Carte sim non configuré" j'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone et sa m'indique toujours la même chose? Que dois je faire?

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous inséré votre carte SIM dans le tiroir " SIM 1 " ( pas le 2 ) ? Vérifiez dans votre espace client sur " Mon forfait et mes options " , si votre numéro apparaît ?

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
44 / 100
Jai un Samsung Galaxy s8 jai inséré mon nano sim prévu à cet effet mais elle m'indique toujours carte sim non configuré

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai eu le mème problème de carte Sim non configurée après avoir éteint puis rallumé mon téléphone.
J'ai donc contacté le service client . Un opérateur très aimable m'a dit qu'il y avait eu une erreur d'envoi. Donc la carte SIM ne pouvait pas fonctionner. Je dois donc aller en boutique commander une nouvelle carte.

NACER
NACER

NACER

Niveau
0
11 / 100
Active la carte sim