Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je nai aucun abonnement en cours, pourquoi me prelevez 10€ de plus?

sil vous plait tous mes services payants sont bloques et ne me prelevez pas au dela de mon engagement. merci
pas plus de 22€90

MASSALE
MASSALE

MASSALE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Massale,

Je prends en charge votre demande, je vous confirme que les abonnements ont bien été supprimé et que votre seuil de blocage est bien à 0€ pour éviter d'être de nouveau abonné à des services payants.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler