Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande mobile non reçu

Ma commande n°556276975 devait être livrer entre le 21 et 22 avril mais je n ai encore rien reçu et sur mon espace client il est écrit qu'il est encore en " préparation " . Qu'est ce que je doit faire ?

ADAM
ADAM

ADAM

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

APOLLINE
APOLLINE

APOLLINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, pareil de mon côté... Mais je pense qu'il faut malheureusement prendre son mal en patience car en me baladant sur le forum beaucoup de personnes sont dans le même cas (dont moi je vous rassure aha..)...
Mais le nouveau Iphone SE 2 sort aujourd'hui donc peut-être que cela va faire bouger les choses car il a du être commandé par plusieurs personnes. (on va croiser les doigts hein...)
Ce qui n'est pas cool c'est qu'on est quand même obligé de payer 10€ de frais de port quoi... Alors ok y'a des délais mais dans ce cas la Bouygues à vous d'adapter vos délais et de ne pas donner des dates précises pour au final ne pas honorer vos commandes....

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler