Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

tarif augmenté sans mon accord

Augmentation 2 € de mon forfait B§YOU

Ayant parcouru votre forum, en résumé je n'ai pas été informé de ce chgt de tarif. Les réponses consultées ne me permettent pas d'envisager de votre part un maintien de tarif. Vu l'usage limité de mon tel, le tarif est devenu dissuasif. Que pouvez-vous faire? En fonction de votre réponse j'agirai en conséquence.
Je n'apprécie pas ce type d'actions, qui plus est en période de covid19. Si vous ne me remettez pas mon tarif initial, je quitte Bouygues. C'est une question de principe.

MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

MARIE-ANGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ESTHER
ESTHER

ESTHER

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Pourriez-vous me dire la raison d'augmentation de forfait B&you de mes 3 lignes de portable de 2 euros et de0, 99 de ma ligne fixe.
A ma connaissance je n'ai jamais demandé un changement de forfait et je veux garder mon forfait de 9,99 pour les mobiles et un tarif sans augmentation pour mon fixe.
Je n'arrive pas à vous avoir en ligne pour m'expliquer.
Si cela nécessite une explication complémentaire veuillez m'appeler sinon je demande le remboursement de ces surplus de prélèvement.
Cordialement.

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CORNEILLIE
CORNEILLIE

CORNEILLIE

Niveau
1
343 / 750
Paris, le 7 juin 2020 - URGENT!-X-me PLAINTE répétée fois .
SVP à
la Direction Générale de BOUYGUES TELECOM -
Aujourd'hui le 7 juin 2020 sur votre site internet FORUM d'Assistance BOUYGUES TELECOM votre conseillère CLAIRE A. de BOUYGUES a écrit:
"S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient";.
Cela tandis que cette Conseillère Mme CLAIRE A. de BOUYGUES sait bel et bien que cette page internet de BOUYGUES https://bytl.fr/EspaceClient".ne fonctionne pas du tout .

CORNEILLIE
CORNEILLIE

CORNEILLIE

Niveau
1
343 / 750
Paris, le 7 juin 2020 - URGENT! - X-me PLAINTE consécutive- .de: la victime CORNELLIE J.
à traiter par:
la Direction Générale de BOUYGUES TELECOM -
Aujourd'hui le 7 juin 2020 sur votre site internet FORUM d'Assistance BOUYGUES TELECOM votre conseillère CLAIRE A. de votre BOUYGUES a écrit:
"S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient"; .
Cela tandis que cette Conseillère Mme CLAIRE A. de BOUYGUES sait bel et bien que cette page internet de BOUYGUES https://bytl.fr/EspaceClient";. ne fonctionne pas du tout .
D'ailleurs c'est ainsi récidiver sans cesse par BOUYGUES en violant la loi impérative sur les contrats, ainsi que la Loi Européenne concernée et surtout en regardant aussi les nombres des victimes pareilles et encore croissantes de BOUYGUES.
Je répète que ces Lois impératives en vigueur interdisent un changement quelconque d'une condition d'un contrat déjà en exécution et cela surtout pas si il n'y a pas d'accord explicite de l'autre Parti de ce contrat.
Autrement c'est l'anarchie par ainsi démolir l'Etat de Droit de la France (Membre de l'UE) et de l'Union Européenne.
Je n'ai jamais donné mon accord à cet enrichissement, et le pire est que je n'ai jamais reçu une telle proposition de "enrichissement" de mon abonnement de mon Portable chez BOUYGUES, .puisque je n'en ai jamais eu besoin dès le début de mon abonnement en décembre 2015.
J'accentue pour la X-me fois que votre facture pour mon portable de la date du 20 avril 2020 avec le montant total de 32,38 € est évidemment fausse. Puis vous avez facturé 7,99 € au lieu 5,99 € pour cet abonnement & forfait & options. En plus vous m'avez aussi chargée trompeusement 24,84 € pour "communications du 20/03 au 19/04", tandis que ce portable était en panne et non utilisable dans cette période.
C'est bien bizarre que beaucoup de plaintes pareilles ont été portées et encore incessantes par de nombreuses victimes sur ce site internet de BOUYGUES.
Ces extrêmement graves violations des Droits & des Lois impératives doivent être sanctionnées sans aucun délai, ainsi que de faire le remboursement légal maintenant aux victimes, parmi moi .
Autrement Je continue mes démarches légaux et nécessaires pour faire réaliser mes droits afin d'obtenir la restitution de ces montants prélevés trompeusement par BOUYGUES et son partenaire /comptable DARTY.
Une des nombreuses victimes pareilles,
CORNELLIE J. à Paris.

.

ESTHER
ESTHER

ESTHER

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre réponse, mais je n'ai pas besoin d'augmenter mon forfait vu l'utilisation que j'en fais.
Je vous demande de me remettre mon forfait initial et de me rembourser le surplus prélevé.
Je vous rappelle que je n'ai pas pris un forfait évolutif, mais un forfait fixe et cela me convient très bien.
J'attend mon remboursement et la mise à jour de mon forfait B&you.
Cordialement.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Esther,

Comme indiqué dans le mail envoyé sur votre adresse mail de contact au 10/03/20, il s'agit d'évolutions de vos offres, avec enrichissement, sans refus possible.

Tous les forfaits peuvent éventuellement évoluer, lorsque la communication est faite au moins un mois avant le changement.
Le but étant de vous faire profiter d'un forfait plus actualisé, pour un rapport qualité/prix encore meilleur que sur votre ancien forfait.

De ce fait, nous ne pourrons revenir sur l'ancien forfait, ni rembourser la différence, j'en suis navré.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, dans le même cas ! Après avoir verifié mes mails pas d’infos sur ce changement , sans mon accord c’est un abus de la part de bouygues, merci de me contacter pour trouver un arrangement .

CORNEILLIE
CORNEILLIE

CORNEILLIE

Niveau
1
343 / 750
Paris, le 8 août 2020 - URGENT ! X-me PLAINTE Consécutive !
à traiter par :
la Direction Générale de BOUYGUES TELECOM
-----------------------------------------------------------------------
Bonjour Mesdames et Messieurs,

Mes plaintes très graves contre les retenues illégales et criminelles ne sont jamais été traitées par BOUYGUES, même pas par votre BOUYGUES Conseillère dysfonctionnant KARINE dans son e-mail imbécile du 7 août 2020, dont le contenu d'anarchie est à lire ci-dessous. Comme la pègre elle a un propre Code d'anarchie et pas le Code en vigueur dans l'UE / l'Etat Membre la France.
Il y a des milliers de plaintes pareilles et incessantes des innombrables clients de BOUYGUES sur votre site internet, etc. etc. .
BOUYGUES doit respecter les lois en vigueur et doit restituer à toutes ses victimes concernées, parmi aussi moi, toutes ces retenues interdites impérativement par la Loi en vigueur, surtout par la Loi de l'UE , entre autres la loi en vigueur sur les Contrats.
Une entreprise géante comme BOUYGUES doit connaitre les Lois en vigueur, surtout lesquelles qui interdisent un changement des conditions d'un Contrat en exécution, comme dans ce cas par "enrichissement " de livraison, sans accord de l'autre parti du contrat.
Il y a déjà des démarches en cours par moi et beaucoup de victimes pareilles auprès des Organisations et
les Autorités, etc. , pour traiter nos plaintes très graves contre BOUYGUES.
Encore une fois, je vous demande de faire tout corriger et de me faire restituer conformément.
En vous remerciant en avant de vos mesures nécessaires,
Bien Sincèrement,
Une des innombrables victimes pareilles de BOUYGUES,
Mme CORNELLIE à Paris.

cc: à une des victimes pareilles, Monsieur LUDOVIC.