Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

C’est normal les coupures internet toute les 10min toute la journée ? Nan parce que je me sens fortement anarquer

J’ai souscris en janvier 2020, déjà 1mois pour l’installation de la ligne bref là n’est pu le problème.
2mois se passe niquel, depuis début avril j’ai dès coupure internet toute les 10minutes passant de 40mbs à 3-4.
Je suis fortement dessus pour l’instant en espérant que vous régler sa très vite ou je serais dans l’obligation d’aller voir ailleurs.

MARILYNE
MARILYNE

MARILYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler