Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je suis obligé de débrancher et de rebrancher ma bbox miami tous les jours parce que ? celle-ci ne s'allume pas pourquoi

Ma bbox miami ne s'allume pas avec la télécommande obligé de débrancher l'alimentation et de la rebrancher pour que ça fonctionne et ça c'est tous les jours pourquoi ?

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je suppose que vous pouvez seulement l'éteindre avec votre télécommande , et quand la durée du temps de veille est expirée le téléviseur s'éteint , et vous avez le témoin de veille rouge , qui ne se rallume qu'avec la télécommande du téléviseur ( pas celle de Bouygues ) .
Dans les paramètres de la Box , en appuyant sur la touche verte , et sur les roues dentées / et sur la liste déroulante de droite , cochez " Allumez / Éteignez votre TV à l'aide de la télécommande BBox . " .

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Non pas du tout elle s'éteint correctement mais ne se rallume pas.
Jai déjà essayé ce que vous me proposez mais ça ne change rien.
J'ai aussi tout réinitialiser aïs pas de changement.
Merci pour votre aide.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau , avez essayé de désactiver la durée du temps de veille ?

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour tout est désactivés. Cela continue. Je ne sais plus quoi faire peut être rendre le matériel et changer de fournisseur.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , quand je vois tous les jours la fenêtre qui m'indique que ça va s'éteindre dans une minute , appuyez sur n'importe quelle touche , donc ma parade c'est de prendre la télécommande de mon téléviseur ( pas celle de Bouygues ) , et j'appuie sur la touche OK , et cela ne s'éteint pas .

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
32 / 100
Oui mais moi c'est pas une question d'éteindre c'est plutôt de l'allumer. Quand je veux allumer le boîtier TV rien ne se passe obligé de débrancher le câble alimentation et de rebrancher pour que cela fonctionne vous trouvez ça normal.?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Damien , j'ai une autre piste ,au bout d'un certain temps le téléviseur s'éteint , donc pour rallumer il faut d'abord appuyer sur la touche " Power " ( rouge ) avec la télécommande du téléviseur ( pas celle de Bouygues ) , et tout s'allume donc .