Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pensez a SOSH et a RED

Pensez a SOSH et a RED il ne vous augmente pas votre forfait sans rien vous dire et sosh a le réseau orange pour le meme prix et les memes gigas !!! sans engagement aussi

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
44 / 100
Réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Quand on est content d'un service, on ne dit rien mais quand on est pas content on le crie sur tous les toits. il en a le droit comme toi tu as le droit de spoiler.
Portabilité ce mardi pour moi, je t’embêterai plus longtemps sur ce forum.

Oui, ça fait déjà 2 fois que tu parles de ta portabilité (au moins sur les fils que je suis).

Tu crois que ça intéresse quelqu'un, franchement ?

Tu sais que tu peux arrêter d'intervenir tout de suite, là, maintenant ?

Content ou pas, PERSONNE n'a le droit de polluer le forum.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Alors qu'est ce que tu fais là ?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
on est donc à égalité.

Non, parce qu'en plus de faire la chasse aux personnes puériles comme toi, de mon côté j'aide mon prochain.

Tu n'es venu que pour ton petit problème éco centré, et tu ne manqueras en rien au forum dès ta fameuse portabilité.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
C'est vrai que sur ma première question tu m'as vachement aidé. LOL

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
44 / 100
Charles Antoine calme toi, roule en renault avec tes petites lunettes et continue a passer ta triste vie a repondre aux messages de forums.... Portabilite lundi et jusqu a ce que je sois parti je vais pourrir bouygues c est certainement pas toi kiki qui va me faire changer avec tes petits messages au contraire ca me motive.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Merci coach.
Effectivement comme aucune note n'est donné aux gens du forum, je ne suis plus débutant sur facture en moins d'une semaine. Je comprends comment on devient TopContrib, on répond n'importe quoi et ça marche. Bravo à toi tu as du bien polluer le forum aussi.