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Impossible de souscrire de nouveau a Netflix depuis mon espace client

Netflix a résilie mon abonnement car ils n'ont pas reçu le paiement de BOUYGUES alors que je n'ai rien résilié.
De plus il est impossible de souscrire de nouveau a Netflix depuis mon espace client. Le bug est identifié depuis le 12 Avril et à ce jour aucune communication de BT auprès de nos clients qui ont souscrits à Netflix .... bug isolé sur un nombre de cas ? de plus il n'est pas possible de résilier sur une date ultérieur : résiliation prévue le 09/03/2020 ... c'est un peu dans le passé... Pouvez vous revenir vers moi asap afin de me donner de la visiblité à cette situation ?

Merci et prenez bien soin de vous.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Réponses

Bonjour Frederic,

Suite à un incident technique votre abonnement Netflix a malheureusement été résilié. Si vous souhaitez continuer à profiter de Netflix, nous vous invitons à souscrire de nouveau depuis votre espace client Bouygues Télécom (Mon Compte > Mon forfait et mes options > Ajouter des options) en réutilisant le même compte Netflix que précédemment . Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. (iso SMS clients )

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Petite question , J'ai le même problème visiblement identifié par les services techniques mais inconnu malgré tout... Donc je viens de procéder à la résiliation ....
combien de temps prend la résiliation faite aujourd’hui soit le 24 avril 2020...
et qui est prévue "Résiliation prévue le 09/03/2020" sur nos espaces respectifs...
Prenez soin de vous

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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J'ai la mème question pour les mêmes dates Comment peut-on résilier le 24 avril 2020 sur le 9 mars 2020?
Mystère
surtout sur quel delais

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour, comme visiblement beaucoup d'autres client Bouygues Tel, j'ai le même problème d'abonnement Netflix résilié car le paiement de Bouygues n'a pas été reçu. J'ai vérifié aujourd'hui 24/4/2020 et la résiliation proposée est en date du 11/3/2020 ??? Que faut-il faire pour rétablir un service normal ?

GAËLLE
GAËLLE

GAËLLE

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Je viens de recevoir le meme mail de netflix alors que bouygue a bien prelevé mon compte.

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

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bonjour
pareil pour moi, sauf que je ne trouve pas le réabonnement à Netflix dans vos propositions d'options !
merci de m'aider rapidement....

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Philippe,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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MARYLINE
MARYLINE

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Et pour nous amandine....!!!
Ne nois oubliez pas...
C'est la grosse galère...
Impossible au téléphone davoir quelqu'un qui nous donne la solution... merci votre retour hyper rapide... mes enfants vont finir par me tuer....

Mathias
Mathias

Mathias

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Guillaume, suite à mon appel, n'hésitez pas si besoin :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Gaëlle,
Je constate que vous avez contacté notre service client samedi, je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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CARLINE
CARLINE

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Equipe

Bonjour Maryline,

Rassurez-vous, on ne vous a pas oublié.

Il semble que le problème soit résolu à ce jour. Avez-vous de nouveau testé ?
Une de mes collègues est en charge de votre dossier, elle a prévu de revenir vers vous demain.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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