Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

remboursement frais d envoi ???

bonsoir , je vous contacte car voila en date du 6 mars 2020 , mon téléphone est tombés en panne , j ai appelé le suivi de commande bouygues qui ma dit comme j etais encore dans la periode des 14 jours pour annulé la commande suite à défaillance du téléphone , la conseillère ma demandé de retourné le telephone en question car je l avais pris sur la boutique en ligne bouygues télécom , et que bien sur que il me rembourserais les frais d envois sous 15 jours , j ai bien sur transmis la facture d envois par la poste à service client par mail comme elle me la dit , à la date d aujourd hui toujours pas de remboursement et encore moins d avoir sur factures

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
385 / 750
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Je vous invite à contacter le service suivi de commande renouvellement qui gère ceci au : 0981662666

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler