Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma commande a etai annules une 3eme fois svp

Jai fait une commande le 22 avril qui a etai annules car on ma di que je navais pas payer la livraison avec ma carte bleu aujourdhii je refait une commande avec lekel je paye avec ma cart3 bleu et encore une fois elle est annuler jaimerai savoir pourquoi et jaimerai quon me remette ma commande svp ou kon menvoi une carte sim svp

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous conseillons de contacter le service suivi de commande au 0981662666 afin qu’ils puissent vérifier votre commande.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler