Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Huawei P40 Pro + Huawei Watch GT2, livraison

Bonjour, je souhaiterais vous faire part de mon problème:

  • J'ai pré-commandé le Huawei P40 pro, j'ai été debité sur mon compte bancaire mais impossible de voir une facture de celui-ci dans mon espace client.
  • Sachant que j'ai passé commande le 17/04/2020, je suis éligible a l'offre concernant la Huawei Watch GT2,
    Mais pour compléter cette offre, il me faut dans un premier temp la facture du téléphone, ainsi que son numéro de série.
    L’échéance est le 10/05/2020.
    Déjà qu'on m'est imposé la livraison Chronopost a 10 euro, en ayant même pas reçu le mobile dans les délais ( je comprend que le situation de crise handicape grandement les livraisons, mais ne mettez pas de délais que vous ne pouvez pas tenir a ce compte la)
    J'espère quand même recevoir mon téléphone bientôt et pas dans 1 mois , car on est très nombreux dans le même cas.
    Coridalement, Mr Lec.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Suite à mon appel, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
43 / 100
points

Je viens de recevoir un mail comme quoi mon colis a été expédié (téléphone acheté le 17/04/2020)
Tenez bon