Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je me suis abonné il y a une semaine à une série spéciale à 15,99 € mais j'ai reçu aujourd'hui une facture erronée

Je me suis abonné à la série spéciale B&You, série spéciale de 15,99 €. Aujourd'hui, j'ai reçu une facture de 18,05 € pour quoi ? Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai reçu cette facture aujourd'hui ?

CHIRAG
CHIRAG

CHIRAG

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
76 / 100
points

il est probable que vous ayez deux periodes de facturation sur votre facture
1) une periode comptant le nombre de jours jusqu'a la date
de remise a zero mensuelle de votre forfait
2 une autre periode qui couvre un mois classique de date a date

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler