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Pourquoi mon forfait a t-il augmenté de 10€?

Bonjour,

J'ai changé de mobile avec bouygues en Janvier 2019. Je bénéficiais du forfait client B&you 50 Go à 22,99.

Le vendeur qui m'avait démarché m'avait assuré qu'il n'y aurait aucun changement de forfait, ni d' augmentation de prix si ce n'est que le coût du téléphone (2€ par mois pendant 2 ans + 1€). J'ai rapidement constaté un changement du nom de mon forfait à ·Forfait Sensation 50Go Avantages Smartphone. Le même vendeur m'a assuré qu'il ne s'agissait qu'un changement de NOM, mais pas de TARIFS. J'ai effectivement payé 24€ pendant 1 an.

Mais depuis janvier 2020, mon forfait à augmenté de 10€. En analysant ma facture, je constate qu'en fait, le Forfait Sensation 50Go Avantages Smartphone était dès le départ facturé à 39€ et je bénéficiais de deux réductions : 10€ pendant 1 an et 5€ d'avantages me laissant croire que mon forfait n'avait pas évolué.

Que puis-je faire? Est ce normal? Je souhaite revenir à mon tarif initial de 24€ car je n'aurai jamais accepté cette offre si je le savais.

SANDRA
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Réponses

Sandra, suite à mon appel, n'hésitez pas à reverni vers moi?
Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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