Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait a t-il augmenté de 10€?

Bonjour,

J'ai changé de mobile avec bouygues en Janvier 2019. Je bénéficiais du forfait client B&you 50 Go à 22,99.

Le vendeur qui m'avait démarché m'avait assuré qu'il n'y aurait aucun changement de forfait, ni d' augmentation de prix si ce n'est que le coût du téléphone (2€ par mois pendant 2 ans + 1€). J'ai rapidement constaté un changement du nom de mon forfait à ·Forfait Sensation 50Go Avantages Smartphone. Le même vendeur m'a assuré qu'il ne s'agissait qu'un changement de NOM, mais pas de TARIFS. J'ai effectivement payé 24€ pendant 1 an.

Mais depuis janvier 2020, mon forfait à augmenté de 10€. En analysant ma facture, je constate qu'en fait, le Forfait Sensation 50Go Avantages Smartphone était dès le départ facturé à 39€ et je bénéficiais de deux réductions : 10€ pendant 1 an et 5€ d'avantages me laissant croire que mon forfait n'avait pas évolué.

Que puis-je faire? Est ce normal? Je souhaite revenir à mon tarif initial de 24€ car je n'aurai jamais accepté cette offre si je le savais.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sandra, suite à mon appel, n'hésitez pas à reverni vers moi?
Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler