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Une panne de réseau en plein confinement ? Une blague ?

Vous nous annoncez une panne qui mettra certainement 48 heures à être résolue, est-ce une blague en plein confinement ? Etes vous connectés un tant soit peu à votre société ? Etes-vous au courant que les français télétravaillent ? On ne peut pas se permettre d'attendre 48 heures, débrouillez-vous pour nous dépanner au plus vite ! Votre support est injoignable, sinon je n'écrirais pas mon message ici. Vos services sont médiocres, les pannes sont incessantes, et en cette période de trouble, vous n'êtes même pas capables de maintenir la continuité de vos services ! C'est une honte de laisser ainsi vos clients dans une immense traversée du désert, de les abandonner au moment où ils ont le plus besoin de leur accès internet. Nous allons résilier notre abonnement chez vous au plus vite, fuire votre incompétence et votre mépris du client. Et je vous prie de nous dédommager au plus vite pour les heures de services interrompus...

CAROLINE
CAROLINE

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Réponses

David
David

David

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Equipe

Bonjour Caroline,
Je suis navré pour ces désagréments.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelée suite à votre diagnostic.
Vous pouvez également retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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