Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma Commande non reçue ?

Bonjour ma commande a été expédié voilà bientôt une semaine avec une livraison prévu pour le 20 et je n'ai toujours rien reçu. Le statut de suivi n'évolue pas. J'ai contacté chronopost qui m'a demandé de vous signaler le problème.

JESSIE
JESSIE

JESSIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessie, rassurez-vous, le service dédié aux commande va fair ele point avec vous directement :) Aussi, je vous invite à contacter directement le service dédié aux commandes au 0981662666 jusqu'à 17h , en vous munissant du numéro de commande. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................