Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Appels de mon fixe vers mon portable?

De nombreux appels surtaxés depuis mon téléphone fixe Bbox vers mon propre numéro de portable chez un autre opérateur apparaissent sur ma facture ces derniers jours. Il n'y a personne à part moi-même chez moi depuis le confinement, et je ne m'appelle jamais moi-même. Il n'y a pas de transfert d'appels des numéros arrivant sur mon téléphone fixe. J'ai parlé à un conseiller clientèle, qui me dit que c'est impossible, que moi ou quelqu'un doit forcément m'appeler vers mon nr de portable, ou qu'il doit y avoir un transfert d'appels. Comment sortir de cette situation absurde?? Est-ce que je peux obtenir le remboursement de ces appels que j'affirme ne pas avoir réalisés?

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
15 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il vous faut vérifier depuis votre espace client le service transfert : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

cdt

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agathe,

Je constate que vous avez contacté le service client entre temps.

Mes collègues vont étudier votre demande et ont prévu de revenir vers vous par téléphone directement.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
15 / 100
Je continue à avoir des appels surtaxés depuis mon nr fixe vers mon nr de portable, j'ai vérifié il n'y a pas de transfert d'appels en place et personne n'a accès à mon nr de téléphone fixe. j'ai contacté plusieurs fois le service client par téléphone, à chaque fois on m'a dit qu'on reviendrait vers moi, et jamais aucun retour... Je vais changer d'opérateur, ce n'est pas sérieux.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler