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Ma facture

pourquoi mon forfait mobile est passé de 21,99 à 23,99 alors que mon abonnement est inchangé ???

mon abonnement a été augmenté de 2€ sans mon accord et sans rien de plus ?

THI OANH
THI OANH

THI OANH

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

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Bonjour,
J'ai moi aussi eu une augmentation de 2€ sans mon accord...et sans autorisation de part ce fait je demande à revenir à mon forfait initial.
Dans l'attente d'une réponse satisfaisante.
Salutations
PT : ************
Mail : ************@hotmail.fr

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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Equipe

Bonjour Marie France,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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