Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je passer d'un forfait B&You vers les séries spéciales B&You?

Bonjour,

J'ai vu une nouvelle promotion sur les séries spéciales B&You. J'aimerais passer de mon forfait B&You 50Go vers la série spéciales B&You 60Go sans changer de numéro. Est-ce possible ?

Cordialement.
Julien

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Les séries spéciales étant réservées à l'ouverture d'une ligne, il n'est pas possible de modifier votre forfait vers la série spéciale B&You 60Go.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les séries spéciales étant réservées à l'ouverture d'une ligne, il n'est pas possible de modifier votre forfait vers la série spéciale B&You 60Go.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse. On va jouer le jeu de la concurrence dans ce cas.

Cordialement.
Julien

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Je pense faire pareil ,allez à la concurrence si on peut pas profitez des séries spécial !

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
Il devrait déjà essayer de garder leurs clients avant d'essayer d'appâter les autres.
Je déteste cette façon de faire, surtout après près de 10 ans chez eux où aucune offre promotionnelle ne m'a été proposée !
C'est bien, continuez comme cela, mais comme quoi ce sont bien tous les mêmes...

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
24 / 100
hummm,donc il ai possible de passer de B&you a Sensation histoire que l on vous la mette bien profond niveau tarif ,mais dans le sens contraire ce n ai pas possible c est quoi encore votre Arnaque !!! Aller hope un petit article a 50 millions de Consommateurs + un post sur le Web cela vas vous faire une jolie petite Pub

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Je comprends votre remarque toutefois B&You est une gamme sans engagement et donc sans subvention mobile en opposition à la gamme Sensation incluant plus de services et avec un engagement qui comprends la subvention sur achat mobile.

Il est possible de passer de Sensation à B&You (gamme classique, les offres promotionnelles exclusivité web ne sont pas accessibles) du moment ou vous n'avez plus d'engagement.

Merci pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................