Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

changement de forfait SANS mon ACCORD !!!!! ?

changement de forfait sans mon accord , aucun documents reçus ,aucune signature, aucune validation, je souhaite le rétablissement de mon forfait a 9,99€ avant de me rapprocher d une association de consommateur !?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MINAN
MINAN

MINAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, vous avez changé mon forfait sans mon accord de 9,99 il passe à 11,99, je souhaite revenir à mon forfait initial sinon je me donne le droit de saisir les autorités compétentes.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
1
102 / 750
Je m'aperçois que je suis la énième cliente bouygues télécom à essuyer cette augmentation, qui en cette période de confinement et de crise financière majeure me fait vomir. Bien sûr comme bien d'autres je n'ai jamais reçu de mail, sms, courrier ou appel pour me signifier ce changement mais juste un décompte bancaire m'indiquant une augmentation de 3€ sur mon forfait téléphone. Je me suis dit que c'était une erreur de leur part et que tout allait rentrer dans l'ordre. Quelle ne fût pas ma surprise lorsque le service client me confirme ce changement de forfait sans me laisser le choix....... Il me semble avoir signer un CONTRAT avec cet opérateur me disant un forfait 20 go à 4,99€ à VIE..... Menteur menteur ou manipulateur..... Car en cherchant sur la toile le terme à VIE ne signifie pas la conservation de son forfait jusqu'à la fin de ses jours. Alors, j'aurai quand même envie de dire que c'est de publicité mensongère car lorsque l'on appâte le client avec des forfaits soient disant à VIE, 99% des clients pensent que leur forfait ne changera jamais de prix...... Une grosse erreur visiblement.

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi et je n arrive pas à joindre le service client

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 0608.......
Nous restons disponible au service clients au 1064.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................