Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

(2020-04-23) Samsung Galaxy S10+ (PLUS) indisponible jusqu'à quand ?

Bonjour,
Quand le Samsung Galaxy S10+ (PLUS) sera-t-il de nouveau disponible à la vente en ligne svp ?
Merci,
Emmanuel

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Merci de votre intérêt.

Nous n'avons pas d'information sur les futurs réapprovisionnements, encore moins en cette période. Je vous invite à tester régulièrement depuis notre site.

Ce modèle reste récent, nous en recevrons forcément à l'avenir.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour,

Ok je comprends, merci de votre retour clair et rapide,

Juste pour avoir une petite idée, même très approximative, on parle en jours ? semaines ?

cordialement

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Malheureusement nous n’avons aucune information comme indiqué sur les stocks et ré approvisionnement à venir.
Désolée de ne pouvoir répondre à votre demande.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler