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abonnement netflix annulé et prélèvement bouygues ?

Bonjour,
J'ai reçu un mail de Netflix m'informant de l'annulation de mon abonnement alors que le prélèvement a été fait par Bouygues.
Quelle est la démarche à faire pour réactiver mon compte Netflix ?
merci pour l'explication

MONIQUE
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Réponses

Laurie
Laurie

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Equipe

Bonjour Monique,

Suite à un incident technique votre abonnement Netflix a malheureusement été résilié.

Si vous souhaitez continuer à profiter de Netflix, nous vous invitons à souscrire de nouveau depuis votre espace client Bouygues Télécom (Mon Compte > Mon forfait et mes options > Ajouter des options) en réutilisant le même compte Netflix que précédemment .

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour,

J'ai le meme probleme. Pouvez vous me dire si mon abonnelent Netflix a ete supprimé suite a une erreur technique et je je dois souscrire nouveau? Je ne voudrais pas etre facturee 2 fois....
Merci par avance

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