Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi avoir changer mon forfait sans mon autorisation?

Depuis décembre 2018 mon forfait était de 9.99 euro mensuel.
debut Avril vous me facturez un forfait a 12.99 euro.
Sans en avoir été informé , vous avez changé mon forfait.
Merci de bien vouloir me remettre mon forfait a 9.99 et
remboursement facure avril

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
44 / 100
points

j ai exactement le meme problème , sous prétexte qu ils ont prévenu par mail et qu ils estiment que pas de réponse vaut un Oui !!! alors ils changent les forfaits des gens ...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
44 / 100
points

surveillez bien moi il me l on meme passé a 14,99€ faites leurs de la pub sur les réseaux sociaux moi c est ce que je commence a faire !

MARIE-NOELLE
MARIE-NOELLE

MARIE-NOELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi, mon forfait a été changé sans mon autorisation début juin.
Il est passé de 9.99 € à 12.99 €; et de 40 Go à 60 Go.
N'ayant rien demandé je voudrais revenir à 9.99 € et aussi que vous me remboursiez la différence. Merci.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans la même situation , comment faire pour retrouver mon forfait à 9.99 euros avec 30 go ?
D'avance merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
points

pourquoi vous avait chercher mon forfaits sans mon autorisation suis pas d accord

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie, je constate que vous avez validé le refus de ce changement ce qui va généré un remboursement sur votre prochaine facture.
Il ne me reste qu'à vous souhaiter de passer une agréable journée.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................