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Pourquoi avoir changer mon forfait sans mon autorisation?

Depuis décembre 2018 mon forfait était de 9.99 euro mensuel.
debut Avril vous me facturez un forfait a 12.99 euro.
Sans en avoir été informé , vous avez changé mon forfait.
Merci de bien vouloir me remettre mon forfait a 9.99 et
remboursement facure avril

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

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Réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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j ai exactement le meme problème , sous prétexte qu ils ont prévenu par mail et qu ils estiment que pas de réponse vaut un Oui !!! alors ils changent les forfaits des gens ...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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surveillez bien moi il me l on meme passé a 14,99€ faites leurs de la pub sur les réseaux sociaux moi c est ce que je commence a faire !

MARIE-NOELLE
MARIE-NOELLE

MARIE-NOELLE

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Moi aussi, mon forfait a été changé sans mon autorisation début juin.
Il est passé de 9.99 € à 12.99 €; et de 40 Go à 60 Go.
N'ayant rien demandé je voudrais revenir à 9.99 € et aussi que vous me remboursiez la différence. Merci.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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je suis dans la même situation , comment faire pour retrouver mon forfait à 9.99 euros avec 30 go ?
D'avance merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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pourquoi vous avait chercher mon forfaits sans mon autorisation suis pas d accord

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Valérie, je constate que vous avez validé le refus de ce changement ce qui va généré un remboursement sur votre prochaine facture.
Il ne me reste qu'à vous souhaiter de passer une agréable journée.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

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Moi aussi je viens d'avoir la même surprise! Je les ai contactés elle m'a répondue que j'avais été avisé par mail et j'ai vérifié rien du tout,cliente depuis plusieurs années c'est vraiment pas cool !

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour Sylvia,

Je comprends votre ressenti.

Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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CELINE
CELINE

CELINE

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Bonjour

Après recherche dans mes mails et corbeille je n'ai jamais reçu le mail me parlant de cette démarche de changer les abonnements. Je ne suis en aucun cas d'accord car votre nouvel abonnement est une pure arnaque. J'aimerai également récupérer mon forfait a 9,99€ et j'ai eu beau chercher votre onglet activités bizarrement je ne le trouve nul part. J'attends votre retour cordialement

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour Céline,

Je suis vraiment désolée. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.

L’augmentation que vous évoquez vient d’un changement de tarif de votre offre mobile avec un gain de :
40 Go pour plus d’usages internet (visionnage vidéo à volonté, surfer avec plus d’aisance…)
14 Go en cas de voyage par exemple ( EUROPE et DOM) (aucune inquiétude sur le hors forfait en déplacement…) .
Vous disposez donc désormais de l'offre B&YOU 80go à 12.99€ / mois sans engagement avec un nouveau contenu pour un prix très avantageux par rapport aux offres actuelles.

Cette évolution est sans refus possible. Un email d’information a été envoyé le 04/03/2021.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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