Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi la date de création de ligne est elle antidaté ?

Bonjour,
la souscription a l’offre Bbox a été faite le 16/04/2020
je viens de recevoir ce jour le 23/04/2020 la box (jusque là rien d'étonnant et compréhensible avec le COVID)
demande de création de ligne effectuée le 27/04/2020 ?!
date d'activation estimé le 17 mai 2020 ??? je veux bien que cela prenne quelques jours mais là c'est énorme ! 1 mois pour avoir internet ?!
impossible de raccourcir ce délai ?
cordialement

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je comprends votre impatience, en général les délais communiqués sont des délais maxi, mais malheureusement nous ne pouvons pas vous garantir un délai plus court surtout dans la situation actuelle.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
24 / 100
points

ma question est surtout pourquoi l'ouverture de ligne n'est elle pas en date de la souscription ?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yoann,

La date de l'ouverture de la ligne n'est pas celle de la souscription pour deux raison :

  • il y a des délais technique plus ou moins long pour l'ouverture d'une ligne
  • la facturation commence seulement le jour où la ligne est ouverte

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler