Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peux pas passer de coup de telephone depuis 2 jours

1 : je ne peux pas passer de coup de telephone depuis 2 jours ; nous avons fait toutes les verifications et toutes les procedures et je ne peux tjs pas telephoner ... pouvez vous m'aider ?? 2 : mes 2 dernières factures ont un dépassement .... on m'a dit que je ne pouvais pas contacter le luxembourg caril ne fait pas partie de mon forfait ; or cela fait un an que je sms avec le luxembourg et jamais je n'ai eu de dépassement car jusque là c'était compris ds mon abonnement ..!! pourquoi y a t il eu un changement de forfait ???? MERCI DE M'AIDER ET ME RENSEIGNER RAPIDEMENT , MERCI

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydie concernant vos factures votre forfait ne comprend pas les sms depuis la France vers l'Europe, et ceci depuis le début, on constate par exemple sur la facture du 16/07/19 du dépassement pour des SMS vers l'Italie et dernièrement donc vers le Luxembourg. Vous pourrez voir cela directement depuis votre espace client : mon mobile et mon forfait/utilisation à l'international/
Pour le problème de téléphone, vous allez devoir contacter notre service technique au 1064 depuis votre mobile.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................