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Pourquoi je n'arrive pas à envoyer de mail?

Bonsoir,
Depuis quelques semaines je n'arrive pas à envoyer de mail . par contre il n'y a aucun problèmes à la réception Je vous ai téléphoné. On m'a dit de changer de Mot de Passe.....
Je l'ai fait plusieurs fois. Toujours le même message:
"www;messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr Indique
Requête impossible "
D'avance merci
Pierre-Henri

PIERRE HENRI
PIERRE HENRI

PIERRE HENRI

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident a été effectivement détecté, normalement tout est rentré dans l’ordre.
Si toutefois le souci persiste, je vous invite à redémarrer vos équipements.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PIERRE HENRI
PIERRE HENRI

PIERRE HENRI

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Je viens de redémarrer, toujours le même problème

Johanna
Johanna

Johanna

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Equipe

Bonjour Pierre,

N'hésitez pas à contacter le service technique afin qu'ils puissent faire le nécessaire directement avec vous.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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