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Pourquoi le technicien, venu installer la fibre a mon domicile, n'avait ni masque, ni gant, ni gel hydroalcoolique ?

Il me semblait que Bouygues prenait un maximun de precaution sanitaire vis a vis de sa clientele.

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
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points

Bonjour à toutes et à tous,

La consigne de respecter les gestes barrières a été communiquée, néanmoins il peut arriver que cette consigne ne soit pas respectée dans 100% des cas. Un rappel est fait de manière régulière pour faire respecter cette consigne et ainsi limiter le risque de transmission. 
Nous vous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience, nous mettons tout en œuvre pour que celle-ci demeure marginale.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bonne journée,


Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
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points

idem chez nous : ni masque, ni gant, ni gel, ni de crayon et en plus très désagréable.
Il n'avait pas de fil ni de cpl pour raccorder la box tv qui ne fonctionne toujours pas. Ils m'ont donc proposé les cpl avec un deuxième boitier tv, avec une réduction. Je viens de recevoir les cpl et toujours impossible de télécharger la mise à jour.
Je regrette vraiment les techniciens Orange et Free.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
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points

Bonjour , il faut noter que ce ne sont pas des employés Bouygues , mais des prestataires partenaires ; cela interroge je vous l'accorde .

Bonjour à toutes et à tous,

La consigne de respecter les gestes barrières a été communiquée, néanmoins il peut arriver que cette consigne ne soit pas respectée dans 100% des cas. Un rappel est fait de manière régulière pour faire respecter cette consigne et ainsi limiter le risque de transmission. 
Nous vous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience, nous mettons tout en œuvre pour que celle-ci demeure marginale.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bonne journée,


Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour, j'ai eu le même désagrément ce jour pas de gants, pas de masques pas de gel. Même si c'est un prestataire il doit respecter les règles.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Toutes nos excuses pour cette situation, nous faisons le maximum pour que les régions soient livrées et réapprovisionnées mais je fais remonter cela aux services en charge.

Vous concernant, le raccordement a-t-il pu tout de même être effectué ?

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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