Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

livraison 4G BOX ???

Bonjour,

Je commence à être excédée par la difficulté à vous joindre et à recevoir des informations précises et/ou correctes.
Je devais recevoir la 4G box commandée mais le premier transporteur a fait retour à l'envoyeur. Depuis Bouygues me dit qu'elle va être renvoyée et m'avait annoncé que je recevrai des nouvelles. Je n'ai toujours eu aucune nouvelle depuis 2 semaines et lorsque j'arrive à joindre vos services, on me donne un numéro de colis qui est visiblement trop ancien (donc, j'imagine, pas le bon).
Pourriez-vous me rappeler et me confirmer que ma 4G box a bien été à nouveau envoyée à mon domicile, avec le BON numéro de colis/ colissimo? Je ne parle ^même pas du fait de payer déjà le service sans avoir reçu le produit
Bonne journée à vous

VANINA
VANINA

VANINA

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Vanina,

Suite à notre entretien téléphonique j'ai remonté votre dossier je suis en attente d'une procédure pour vous renvoyer la 4G box.

Merci de votre patience et votre compréhension.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................