Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

COVID-19 - Est-il possible d'avoir une date précise d'activation de la ligne ?

Bonjour,

J'ai reçu mon équipement BBOX ADSL il y a une semaine déjà et ce matin, réception d'un SMS avec un délais de 2 semaines pour l'activation de ma ligne. L'intervention pour l'activation n'est pourtant qu'une intervention à distance non ?. Je ne comprend pas ?!?

Mon Ancien FAI (SFR) m'indique que ma ligne vient d'être écrasé par BOUYGUES alors que j'aurais pu encore bénéficier de la ligne pendant ce délais !

Au vu de la situation de COVID-19 et étant en télétravail, nous sommes en partage de connexion "3G" via nos téléphones, cette situation n'est pas du tout confortable.

Est ce que d'autres personnes sont confrontés à ce délai d'activation ? Est-il possible d'avoir une date précise d'activation et non un delais ?

D'avance Merci pour vos réponses

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
22 / 100
Pour ma part j'ai souscris par téléphone le 10 juin et à ce jour aucune nouvelle , merci de m'envoyer un courrier explicatif
Cordialement

raphaël CAILLERET

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphael,

Pouvez-vous clarifier votre demande.
Merci d'avance,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Dominique, Le 5 juin à 16h08 j'ai reçu un sms de confirmation à ma souscription à l'offre BBox Must VDSL. le 10 juin je reçois un autre sms (du même n° 38656) m'informant que l'activation de mon offre Bbox Must VDSL est prévue au cours des deux prochaines semaines (soit maxi le 24 juin) . le 25 juin je reçois un nouveau SMS m'informant que mes équipements Bbox ont été expédiés. Colis que j'ai récupéré le 25 juin d'après le suivi colissimo.
Depuis aucun message ni aucun courrier électronique reçu . L'équipement est branché mais toujours pas de ligne (le voyant rouge internet est allumé constant) je le débranche 3 fois par jour et le rebranche mais toujours rien.
Cela va faire un mois, deplus je n'ai toujours pas reçu mon n° de téléphone par 09.... puisque je n'ai reçu aucun courrier. La commerciale m'a fait écouter , le 5 juin l'enregistrement de mon accord de souscription et si ma mémoire est bonne (car je n'ai pas d'enregistrement ) je suis engager pour 1 an . Mes questions
1) Pourquoi me tient on dans l'ignorance, par manque de communication au sein d'une très grande entreprise de communication??
2) Quand vais-je pouvoir utiliser Internet sur mon Ordinateur sans user de la bonté de mes voisins à me "prêter leur connexion?
3) Puisque Bouygues Télécom n'est pas "capable" de me fournir une ligne quand est-il pour mon contrat?
Voilà entre autres certaines questions que je me pose, mais il y en a bien d'autres et j'attends en core un peu avant de me retourner vers des services compétents qui pourront m'aider.
Cordialement

Raphaël CAILLERET

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphael,

Je viens de tenter de vous contacter pour la réouverture de votre ligne. Je vous ai laissé un message répondeur.

Je vous invite à nous rappeler au 1064 pour faire le point.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................