Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment résilier suite décès ?

Bonjour
M RYVOL vient de décéder
il possède 2 contrats téléphone mobiles chez vous
comment résilier les lignes ?y a t'il des frais ?

RYVOL FRANÇOIS
RYVOL FRANÇOIS

RYVOL FRANÇOIS

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous adresse mes condoléances , dans ce cas appelez le service client au 1064 , un conseiller vous aidera dans ces démarches sans frais , cordialement .

RYVOL FRANÇOIS
RYVOL FRANÇOIS

RYVOL FRANÇOIS

Niveau
0
23 / 100
points

BONJOUR IMPOSSIBLE d'avoir le 1064 ils renvoient vers le site

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos condoléances au nom de la société Bouygues télécom.

A fin que l'on puisse procéder à la résiliation des 2 lignes vous devez nous renvoyer par mail à l'adresse suivante resiliation@bouyguestelecom.fr l'acte de décès en précisant dans le mail le numéro des lignes concernées.

Suite à un décès la résiliation se fait sans frais il s'agit d'un cas de force majeur.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler