Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Extension 4G

Bonjour, un dysfonctionnement collectif impactant ma zone et provoquant un incident sur ma box, je travaille depuis deux jours et demi via la 4G de mon mobile. Or mon forfait n'inclut que 40 GO. Comment puis-je bénéficier d'une extension gratuite dans ce cas de force majeure ? Merci pour votre réponse.

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aline,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je constate après vérification de votre ligne que nous vous avons mis des recharges offertes.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vos recharges sont terminées.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler